Forum de Gentil Kiwi . com

Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-08-2008 17:14:03

rondoudou13
Nouveau membre

le fichier i386\system32\ntoskrnl.exe n'a pas pu être chargé

Bonjour a toute et a tous.

voila je vous explique mon soucis,

j'ai un server pxe installer sur un windows server 2003 sp2.

j'ai fait un bart pe avec pebuilder prenan les fichier source de ce windows server 2003.

il faut donc je pensse que je remplace le fichier ramsisk.sy des fichier sources par celui d'un sp1.

mais je ne comprend ce que sa veut dire.

il faut que je modifi le ramdisk.sy de mon cd ? comment faire ?

ou que je modifier le fichier ramdisk.sy de liso pebuilder ? mais il n'y es pas et avec winimage je ne peut pas le rajouter dans i386 parcequ'il me dit que l'image is fool, alors comment faire?

ou trouver un fichier ramdisk.sy de windows server 2003 sp1 sans avoir de windows 2003 server sp1.

la je galere vraiment si vous pouviez m'aider ce serais vraiment super sympa, je pensse arriver bientot au bout.

merci

#2 07-09-2008 14:52:59

Gentil Kiwi
Administrateur de Kiwis
Lieu: Vers Paris
Site web

Re: le fichier i386\system32\ntoskrnl.exe n'a pas pu être chargé

Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans la bonne catégorie.

Pour ce qui est du fichier, je l'explique dans l'article :

Pour créer un fichier image à partir de Windows XP SP2, il faut remplacer dans la source d'installation le fichier : I386\RAMDISK.SY_, par celui provenant d'une source Windows 2003 SP1... (cela peut être le service pack 1)

Donc pas forcément le CD, juste le service pack..., mais rassure toi, le fichier peut aussi venir de ta source 2003 SP2, il ne faut en fait pas qu'il proviennent de XP ou 2003 de base.

Il ne faut pas forcément l'ISO pour PEBuilder, un chemin contenant les fichiers du CD suffit, tu peux donc extaire ton CD puis remplacer le fichier.

Sinon, tu peux aussi t'inspirer du script pour XP que j'avais préparé ici : http://www.gentilkiwi.com/forum/message-545.htm#p545

#3 07-09-2008 21:55:35

rondoudou13
Nouveau membre

Re: le fichier i386\system32\ntoskrnl.exe n'a pas pu être chargé

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

ton explication a été térs clair dailleur mon bart pe c'est bien lancé c'est super.

merci !!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr