Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'expérimente le pxelinux
Merci pour ce site qui est très bien fait - voilà pour la pommade 
Voici ma question :
est-il possible de revenir au menu kiwi après le lancement d'une tache .IMZ
exemple après avoir lancer un ghost.imz je souhaite revenir au menu kiwi ; est-ce possible ?
Merci par avance
Bonjour,
Un moyen rapide est de placer : reboot.com à la fin de ton batch 
Sinon un menu est un menu, mais pour redémarrer sur une disquette il faut se placer juste après le bios, de plus certaines des images de disquette nécessitent que la pile PXE soit présente, donc reboot obligatoire afin que pxelinux se recharge
Gentil Kiwi a écrit:
Bonjour,
Un moyen rapide est de placer :reboot.comà la fin de ton batch
Sinon un menu est un menu, mais pour redémarrer sur une disquette il faut se placer juste après le bios, de plus certaines des images de disquette nécessitent que la pile PXE soit présente, donc reboot obligatoire afin que pxelinux se recharge
En clair je rajoute reboot.com dans mon image .imz et dans l'autoexec.bat je rajoute à la fin de celui-ci la ligne
/reboot.com
si j'ai bien compris
cela par contre je suppose relance la station donc par forcément le pxe s'il n'est pas en first boot, mais je comprends l'intérêt du reboot pour recharger le pxe
merci pour ta réponse
Oui, tu as bien tout compris, sinon peut être peux tu essayer de grouper tes actions dans la même IMZ 
Gentil Kiwi a écrit:
Oui, tu as bien tout compris, sinon peut être peux tu essayer de grouper tes actions dans la même IMZ
C'est ce que j'ai fait
Merci encore pour ta réponse