Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Voila, je vous soumet un nouveau problème, qui n'en est pas vraiment un.
J'ai remarqué que quand on je tentais de déployer une image RIS sur plusieurs PC en meme temps (en l'occurence la 2), la copie des fichiers se fesait niquel, mais après le tout premier reboot qui est censé l'installation de Windows XP, j'ai un joli :
NTLDR manque
entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer
Je sais que ca vient du fait que plusieurs images sont déployées en même temps car chaque PC de leur coté fait chacun leur tour après ont très bien fonctionné, donc quelqu'un qui a déjà eu cette erreur aurait-il trouvé un moyen de régler le problème ?
Merci d'avance, bye
Je n'ai aucune idée des réactions face à un vrai RIS, surtout si tu dis qu'une à la fois cela fonctionne ... 
Sauf erreur de ma part, RIS fonctionne avec une ActiveDirectory et non un boot PXE...
RIS fonctionne en effet avec ActiveDirectory, mais je dirais plutôt en collaboration avec ActiveDirectory... en effet derrière RIS se cache une configuration DHCP particulière, un serveur TFTP et un noyau envoyé au client (et un serveur BINL pour la négociation de drivers
), le tout forme ce que l'on peut appeler une configuration PXE... car l'architecture est quasi là même qu'avec PXELinux